Mézy-Moulins. 27 doublettes au concours de pétanque et à la fin, ce sont les Crézançois Jean-Pierre et Nicolas Cottray qui gagnent !

À Mézy-Moulins, vingt-sept doublettes ont investi, samedi après-midi 24 août, le Square de la Sauge dans le cadre du concours de pétanque organisé par le comité des fêtes : Un concours remporté par les Crézançois Jean-Pierre et Nicolas Cottray.

 

« C’est au moins la trentième édition, confie le président de l’association, « entouré d’une équipe de bénévoles hyper disponibles » et maire

de Mézy-Moulins Claude Jacquin. Nous avons juste connu une interruption pendant la pandémie de Covid. Le concours rassemble chaque année, environ une trentaine d’équipes ».

 

À Mézy-Moulins, il n’y pas de bouteilles d’alcool à foison lors de la remise des lots aux participants. Deux tourets électriques ont été offerts

à la doublette gagnante. Parmi les autres lots figuraient des stations météo, des désherbeurs thermiques électriques, une large gamme d’outillage…

 

Ce bel après-midi de pétanque s’est déroulé dans un cadre idyllique pour tireurs et pointeurs et dans une belle ambiance.

 

Le comité des fêtes de Mézy-Moulins ne s’arrête pas en si bon chemin et vous convie à participer ce dimanche à la fête patronale, lundi 26 août au concours de belote et dimanche 1er septembre à la brocante !

DB

Crédit photos : Axomois Production

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0