Château-Thierry. Des travaux de réfection de la voirie effectués sur une première partie de l’avenue de Soissons

©Photos Ville de Château-Thierry

Du 22 au 24 juillet, des travaux ont été réalisés sur l’avenue de Soissons afin de poser un nouveau revêtement en enrobé, allant du carrefour des Quatre Vents jusqu’à la rue de Fère.

 

Cette opération d’un montant de 71 249,49 euros TTC marque la première étape de la réfection complète de cette voie, fortement endom-magée.

 

Malgré l’ampleur des travaux, la circulation sur l’avenue de Soissons est restée possible pendant toute la durée de l’intervention, celle-ci s’étant effectuée sur une seule voie à la fois.

 

Mohamed Rezzouki, adjoint au maire délégué à l’urbanisme et aux travaux, précise : « Les travaux réalisés sur cette première portion ont été programmés avec le souci de limiter les perturbations sur le trafic, durant l’été et sans couper totalement la circulation routière. »

 

Sébastien Eugène, maire de Château-Thierry et conseiller départemental, ajoute : « Cette opération marque le début d’une réfection plus globale de l’avenue de Soissons. Au regard du coût des travaux, cette réfection est programmée sur plusieurs années. Elle s’inscrit dans notre double volonté d’accélérer les travaux de voirie et d’améliorer les entrées de ville. »

Ville de Château-Thierry


// VOUS POURRIEZ ÉGALEMENT AIMER //

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Bilouard (samedi, 27 juillet 2024 13:03)

    Ce qui est dommage c est qu il y a la rue des garats à château /brasles toute défoncées depuis des années et qui est pas refaite

  • #2

    Inconnu (samedi, 27 juillet 2024 21:27)

    Ainsi que la rue de gerbrois qui est dans un pitoyable état