Dormans. Avec 170 exposants et des milliers de chineurs de tout poil, la 34e brocante de l’Ascension a connu un joli succès

Nombreux visiteurs de tout poil ont trouvé leur bonheur.
Nombreux visiteurs de tout poil ont trouvé leur bonheur.

Cent soixante-dix exposants répartis sur des mètres linéaires à n’en plus finir dans le Parc du Château. Des milliers de chineurs de tout poil déambulant dans les allées. La 34e brocante de l’Ascension organisée par le Comité des fêtes de Dormans,

jeudi 9 mai, a connu [une fois de plus] un joli succès.

 

Par une météo enfin généreuse, les visiteurs ont arpenté le Parc du Château en long, en large et en travers, à la recherche de l’objet rare ou tant convoité parmi un déballage hétéroclite posé sur des tables ou parfois à même le sol.

 

Tous les ingrédients étaient réunis pour passer une belle journée. Vendeurs et acheteurs affichaient d’ailleurs, ici et là, leur satisfaction tout en promettant de revenir l'année prochaine.

 

Un Tote-Bag, le sac au nom rigolo en tissu fourre-tout que l'on trimballe partout, est proposé à la vente par les lycéennes.
Un Tote-Bag, le sac au nom rigolo en tissu fourre-tout que l'on trimballe partout, est proposé à la vente par les lycéennes.

Zoom sur Lise

 

Dans le cadre de cette 34e édition, la présidente du Comité des fêtes de Dormans, Valérie Robinard, avait invité plusieurs associations œuvrant auprès des personnes fragilisées, notamment, Lise, l’Institut du sein de Champagne.

 

Grâce à la contribution des commerçants d’Épernay et de Dormans, un stand finalisant le projet d’un groupe d’élèves du Lycée Stéphane Hessel d’Épernay a mis en lumière les actions de cette association. 

 

Créée par des professionnels de santé impliqués dans la lutte contre le cancer du sein, Lise accompagne les patientes de l'annonce à la rémission de la maladie.

DB

Crédit photos : Axomois Production


// VOUS POURRIEZ ÉGALEMENT AIMER //

Écrire commentaire

Commentaires: 0