Château-Thierry. Foire d’automne : une première journée bousculée

Ce samedi 4 novembre, pluie et bourrasques de vent ont bousculé la première journée de la Foire d’automne de Château-Thierry.

 

Rue Carnot, spot de la braderie, seuls les camelots aguerris aux intempéries étaient présents. Esseulée au bout de la rue, côté Fausse Marne, la Couscousmobile relativise : « Des exposants ne sont pas venus. D’autres sont venus puis sont repartis dans la matinée. Je pouvais me rapprocher des stands en amont. Mais ce n’est pas évident de tout bouger lorsque vous êtes déjà installé. Je suis toute seule mais j’ai quand même bien travaillé. »

 

Une exposition photos du Photo-Club Arc en ciel de Château-Thierry et la foire aux livres d’occasion portée par le Groupe Castel d’Amnesty International étaient également à l’affiche de cette première journée de foire. Malgré le temps de chien, les visiteurs ont franchi nombreux les portes de ces deux événements. Place des États-Unis, la fête foraine a attiré un large public bon enfant.

 

Dimanche 5 novembre, place à la brocante qui prend possession du centre-ville. Le Photo-Club Arc en ciel à l’Hôtel de Ville et le Groupe Castel d’Amnesty International au 8 Rue du Château reviennent pour une seconde journée qui s’annonce tout aussi bousculée.

Quant à la fête foraine, elle se poursuit jusqu’au 7 novembre. Sortez couvert et tenez bon la rampe !

DB

Crédit photos : Axomois Production

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Dusek (dimanche, 05 novembre 2023 10:23)

    Très bien