Dormans. « Petite déception » sur la fréquentation du Salon de l’habitat et de la rénovation énergétique

 

« C’est une petite déception avec pas plus de 500 personnes sur les deux jours » : Le président du Dormans Coworking Philippe Dumont, à l’initiative du Salon de l’habitat et de la rénovation énergétique de Dormans, faisait quelque peu grise mine, dimanche soir 1er octobre, à l’issue de la seconde édition de l’événement qui avait débuté la veille.

 

Et pourtant, vingt-sept exposants avaient investi la salle des fêtes de la commune Champenoise, répondant ainsi à l’invitation de l’association Dormaniste.

 

 

Parmi ces exposants, de nouvelles têtes pour cette seconde édition avec la présence d’un peintre en bâtiment, d’un stand de tuiles solaires, d’une menuisière-ébéniste, de deux paysagistes, l'un en création, l'autre en entretien, et d’un établissement financier.

 

À la demande des entrepreneurs et artisans présents, une troisième édition devrait tout de même voir le jour l’an prochain. Comme quoi. « Peut-être un peu plus tard, vers mi-octobre, précise Philippe Dumont. Avec des animations en journée pour attirer le public ».

DB

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Latour (mercredi, 04 octobre 2023 15:49)

    C'est vrai que nous sommes submergés d'appels de différentes organisations, avec des interlocuteurs usant de vocabulaires qui sentent fort "l'arnaque". Et ce, toute la journée...
    Un « salon de l'habitat et de la rénovation » qui veut donner confiance à un public nombreux doit accueillir au moins un organisme public dûment identifié comme tel, et doit se débarrasser de magnétiseurs et autres promoteurs de soins aux pierres chaudes
    Et l'emplacement doit être accessible (les trois secrets du commerce : l'emplacement, l’emplacement et l'emplacement)