Dans le cadre du Festival Les Grèves Musicales qui se déroule les 25 et 26 août
sur la commune de Saint-Eugène, et en partenariat avec Keolis Fablio, une navette remontera les festivaliers chaque soir de Château-Thierry jusqu'à l'entrée du festival, sur le "plateau", à la Ferme des Grèves.
Un départ est annoncé au niveau de l’arrêt "La Fontaine" à 20h00, avec un premier arrêt
en gare de Château-Thierry à 20h05, puis un second à Chierry au niveau de l’arrêt "Mairie" sur la D1003 à 20h10. L’arrivée du bus sur le site est prévue à 20h20. La navette redescendra les festivaliers. Départ à 1heure du mat’ de la Ferme des Grèves.
Pour celles et ceux qui ne seront pas desservis par la navette, il reste le covoiturage et la bicyclette, électrique ou pas, prêtée ou pas.
Si vous optez pour ce mode de transport doux, pensez à vérifier l’éclairage de votre monture.
À la création de ce festival, l’entrée était « à prix libre mais respectueux du travail des artistes, techniciens et bénévoles ». Elle est désormais à prix fixé, soit 10 euros le pass valable une ou deux journées. Tarif réduit à 7 euros pour les étudiants et chômeurs sur présentation d’un justificatif.
Pass disponible sur HelloAsso : https://www.helloasso.com/associations/les-greves-musicales/evenements/les-greves-musicales-5
DB
Écrire commentaire