Autrice et conteuse depuis 2012, Kristel Le Chantoux vient de publier en auto-édition
Les potins du village ou Les ombres interdites.
« J’habite dans le Sud de l'Aisne depuis presque dix ans, maintenant, confie Kristel. J'ai écrit jusqu'ici de petits albums pour la jeunesse et un livre de contes et légendes sur le Morbihan. Mon premier thriller, Les ombres interdites, fait partie de la série Les potins du village.
C’est un thriller psychologique sur le thème principal du titre de la série, mais aussi sur le harcèlement et leurs conséquences. J'ai souhaité écrire sur le sujet, car il est très présent dans l'actualité que ce soit dans les écoles ou encore via internet avec les blogueurs et youtubeurs.
Il m'a fait me poser beaucoup d'interrogations. Tout d'abord par rapport au ressenti de la personne qui vit cette humiliation, puis comment elle pourrait se venger, en appliquant l'effet papillon. »
Cette année-là, Annie, 9 ans, pensait passer de formidables fins de grandes vacances chez
un couple d'amis à ses parents. Elle, qui ne connaissait que la ville, était heureuse de découvrir les habitudes de vie des habitants d'un petit village au fin fond de la France profonde ainsi que la campagne environnante.
Malheureusement pour elle, le sort en a décidé autrement. Dans un suspens insoutenable, Annie et ses proches pourront-ils oublier l'inconcevable ?
Les potins du village ou Les ombres interdites est disponible sur :
- https://kristellechantoux.fr ;
- CoolLibri.com, la librairie de l’imprimeur, en version broché ;
- Amazon.fr (version broché, relié et ebook kindle), Kobo ratuken (ebook) ;
Et également dans les librairies indépendantes françaises et sur chapitre.com
DB
Écrire commentaire