L’activation, dans les temps, du pylône de téléphonie mobile implanté sur les hauteurs du bourg historique de La Chapelle-Monthodon a du plomb dans l’aile.
Un groupe électrogène devant fournir provisoirement l’alimentation d’une armoire technique fait des caprices, mais pas des Dieux. « Il marche, il s'arrête. Il marche, il s'arrête. » précise l'entreprise de réseaux
Rtel Solutions en charge de l'installation des équipements.
Du coup les habitants de la commune, enfin dans un premier temps les abonnés SFR et Bouygues Télécom, vont devoir patienter avant de constater un changement notable de la couverture.
« Après-demain [jeudi 29 décembre], c’est bon. » confie un technicien. « Avant la fin de l'année ! » renchérit
le patron de Rtel Solutions.
DB
Écrire commentaire
Latour (jeudi, 29 décembre 2022 19:26)
Sommes-nous sûrs que le matériel installé est neuf, et qu'il ne s'agit pas de "récup" d'un système transformé en 5G par l'opérateur, et remis en service chez nous?
axomois (jeudi, 29 décembre 2022 19:37)
Bonsoir Latour. Le matériel brille. Il est donc neuf. Quoique. "Tout ce qui brille..."
Latour (mercredi, 04 janvier 2023 20:21)
"...« Avant la fin de l'année ! » renchérit le patron de Rtel Solutions..."
2023 ? 2024 ? parce que 2022, c'est cuit