Au volant de son camion siglé Gam’Aile de Fée, la Pargnysienne Adeline Roberton, 40 ans, se lance dans une nouvelle aventure professionnelle, la restauration mobile.
« Après avoir travaillé pendant vingt ans dans le secteur de la restauration en région parisienne, j’ai décidé de venir dans cette jolie région de l’Aisne pour ouvrir mon food truck, confie la jeune femme aux yeux qui brillent de mille feux. J’ai passé la formation Hygiène et je possède le permis d’Exploitation. Je m’installe à mon compte pour faire découvrir ma jolie petite cuisine à moi. »
Inauguration gourmande
Ce jeudi soir 18 août, Adeline a posé son camion qui sent bon le neuf sur le parking de la mairie du « beau village » de Pargny-la-Dhuys, dans le cadre de l’inauguration gourmande de sa petite entreprise.
Une météo clémente a protégé près de quarante personnes venues savourer moult joyeusetés.
Son chéri, sa petite maman, son petit papa et les autres
Au cours de l'inauguration, Adeline a pris le temps de monter sur un banc pour remercier avec un brin d'émotion dans la voix, « mon chéri
grâce à qui ce camion existe, ma petite maman et mon petit papa qui m'ont grave aidée, mes voisins que j'aime et que j'adore, madame la maire qui est juste extraordinaire et géniale dans ce village ».
Outre sur des événements ponctuels, vous pouvez retrouver Gam’Aile de Fée et ses petites formules plat/dessert « tout maison,
tous produits locaux » :
- le lundi sur le marché de Montmirail ;
- le mardi sur le marché de Vertus ;
- le mardi soir à Fromentières ;
-
le jeudi soir à Pargny-la-Dhuys ;
- le vendredi soir à Condé-en-Brie ;
- le samedi matin sur le marché de Dormans ;
-
le deuxième dimanche du mois sur le marché campagnard de Condé-en-Brie.
Savoir +
Food Truck Gam'Aile de Fée
Mobile : 07 69 85 46 98
Courriel : gamailedefeefoodtruck@gmail.com
Profil Facebook
DB
Elle a dit !
« Nous sommes très contents qu’un food truck se soit créé sur Pargny-la-Dhuys. Cela permet d’avoir des projets qui s’implantent sur notre région et surtout dans notre secteur. Développer des activités pour les jeunes, c’est bien, car par ici, c’est compliquer de trouver de l’emploi pour les jeunes. Nous sommes très contents et nous lui souhaitons beaucoup de bonheur et de prospérité dans sa nouvelle activité. » Gaëlle Vaudé maire de Pargny-la-Dhuys et vice-présidente aux usages
du numérique de l’Agglo de Château-Thierry.
Écrire commentaire
Patricia Leclerc Roberton (vendredi, 19 août 2022 10:53)
Trop fière de ma fille et merci à tous de lui avoir fait le meilleur accueil et de lui faire confiance. Merci pour ce bel article bien représentatif de sa personnalité et de cette soirée.
Pleine réussite à elle.�
Michel BELLEC (mardi, 30 août 2022 18:36)
Avec une telle maman Adeline ne peut que réussir dans sa nouvelle entreprise...
Leveaux (samedi, 03 septembre 2022 20:21)
Merci. Pour les bonnes infos