À Dormans, le groupe Epikoi Enkor a mis en musique, vendredi 13 août, la halte véloroute dans le cadre de la Tournée des Popotes.
Ce programme musical porté par Musiques sur la Ville, avec le soutien du Conseil départemental de la Marne, est destiné aux habitants des communes situées le long de la véloroute et des voies vertes de la vallée de la Marne.
Si la veille à Aÿ-Champagne, « il n’y avait personne », ce ne fut pas le cas à Dormans où il y avait tout de même « un peu de monde ».
Il faut dire que le concert gratuit jeune public et familles s’est déroulé sur l’aire du camping municipal " Sous le clocher ".
Dès 18 heures, le groupe Epikoi Enkor a proposé aux enfants un spectacle fait de chansons malicieuses, aux mélodies accrocheuses
sur des rythmes rock ‘n’ roll, reggae, latino, etc..., et aux messages teintés d’humour sur la thématique du respect et du vivre ensemble.
Sur les coups de 19 heures, une pause apéro avec modération a précédé le concert dansant tout public.
Le prochain concert d’Epikoi Enkor se déroulera samedi 14 août à 17 heures, à la halte véloroute de Reuil, place Godart.
DB
Écrire commentaire