[Courrier] M ou Mme ont un fils. Comment s’appelle-t-il ?

Une lettre de la Communauté d’Agglomération de la région de Château-Thierry (CARCT) concernant la collecte des informations nécessaires en vue de l’harmonisation de l’Abonnement déchets service au 1er janvier 2023, a quelque peu interpellé un couple d’habitants de La Chapelle-Monthodon commune de Vallées-en-Champagne.

 

En effet, leur nom ne figure pas sur le courrier dont l’adresse est toutefois exacte, à part l’absence du nom de la commune nouvelle. Il est bon de souligner que six lignes permettent de rédiger correctement une adresse postale, en accord avec les normes en vigueur.

 

 

« Notre base de données est encore incomplète pour près de 10% des foyers, confesse le service Communication de la CARCT, nous sommes en train de prendre la suite de notre prestataire Contenur pour finaliser tout cela. Il faudra que tout soit clean pour le 1er janvier 2023.

C’est demain. »

 

Il faut souhaiter un bon courage aux services de l’Agglo dans la mise à jour du dit listing des abonnés de la collecte des déchets.

Surtout lorsque l’on sait que, par exemple, la collectivité n’a eu vent d'un changement de nom de rue effectué en mars 2019 dans

une commune sous redevance incitative, que lors de la campagne d’adaptation des bacs d’avril 2021.

DB

Crédits photo : RX10/HDLJ

 

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Commentaires: 1
  • #1

    Némésis (dimanche, 04 juillet 2021 11:25)

    Le bazar continue !

    Entre les enveloppes sans nom, un grand merci au facteur !
    Qu'aurait-il pu faire s'il s'était retrouvé au pied d'un immeuble à étages ?

    Et le binz quant aux livraisons lorsque le nom de la rue a été modifiée !
    Pourtant il m'avait été répondu en avril 2019 suite à ma question :
    ► "Pouvons-nous dès à présent faire toutes les démarches qui nous incombent concernant la modification du nom de notre rue ?"
    Avec en PJ → ○ Les destinataires signalés dans votre courrier du 21/03/2019 + le cadastre.
    Les destinataires non signalés ○(ronds en rouge) ont-ils été prévenus ?
    Réponse :
    ► "Nous avons respecté scrupuleusement la réglementation prescrite dans le document ci-joint, nous avons ajouté cette information auprès des services de TOMTOM (gps)."

    Surtout lorsque le réseau téléphonique n'est pas au top. Si les livreurs ne sont pas chez Orange ou Free, et qui plus est, ils se trouvent dans une zone non couverte, ils leur est impossible de joindre la personne qui se fait livrer.