![](https://image.jimcdn.com/app/cms/image/transf/dimension=178x10000:format=jpg/path/s613bcffba6a796a5/image/ia6f5c52838e6bd10/version/1608961288/image.jpg)
![Jacques Krabal, Secrétaire général de l'Assemblée parlementaire de la Francophonie.](https://image.jimcdn.com/app/cms/image/transf/dimension=398x1024:format=jpg/path/s613bcffba6a796a5/image/i1cfb5b225f3cc8d2/version/1608961774/image.jpg)
Au total, 104 jeunes talents de la publicité travaillant aux 4 coins du monde ont réalisé 42 campagnes dans le but de sensibiliser le public contre les Infox liées au COVID-19.
Une opération organisée par L’Union Francophone, plateforme d’échanges commerciaux dans le domaine de la communication,
avec le soutien de la Délégation générale à la langue française et aux langues de France (Ministère de la Culture) et
l'Association parlementaire de la francophonie (APF).
Retrouvez en images les sept lauréats du concours.
Écrire commentaire