[Covid-19] Dormans. Les commerçants s’entraident

Laëtitia Da Silva de la Maison de la Presse Eva'sion.
Laëtitia Da Silva de la Maison de la Presse Eva'sion.

 

Les commerçants de Dormans s’entraident depuis l’annonce du Premier ministre Édouard Philippe, concernant « les lieux recevant du public non indispensables

à la vie du pays ».

 

La Maison de la Presse Éva’sion va devenir un point de retrait pour les commerces M’ Les Fleurs et La Cabane de Jeanne et pour tous ceux qui le souhaiteront.

 

 

 

 

« Nous sommes tous dans la même panade, lance Laëtitia Da Silva de la Maison de la Presse Éva’sion, et il faut se serrer les coudes. C’est angoissant pour toute notre clientèle et nous-mêmes. Pour certains comme moi, notre boutique c’est tout. Nous nous battons tous les jours pour que cela marche et satisfaire nos clients. Il faut être prudent, certes, mais il faut surtout être unis et solidaires. C’est le plus important selon moi. Il faut laisser les rancœurs de côté et se soutenir. Enfin, c’est mon point de vue. »

 

M’ Les Fleurs s’active en atelier

 

Bien que sa boutique soit désormais fermée jusqu’à nouvel ordre, Milène Bernier, compte poursuivre son activité en atelier. « Je peux prendre des commandes de plantes, confie la jeune fleuriste, mais pas de fleurs coupées car elles sont périssables. Je reste à la disposition

des clients pour transmettre des photos d’éventuelles commandes. »

 

Savoir +  Maison de la Presse Éva’sion. 3 Place de Luxembourg. 51 700 Dormans.

Ouvert : lundi de 06h30 à 12h30. Mardi, mercredi, vendredi et samedi de 06h 30 à 12h30 et de 14h30 à 19h00. Jeudi 06h30 à 12h30 et de 14h30 à 18h00. Dimanche de 08h30 à 12h00. Tél : 03 26 58 20 71.

DB

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0