[Municipales 2020] Condé-en-Brie. La liste " Ensemble, Condéennes et Condéens " à la rencontre des habitants

La liste " Ensemble, Condéennes et Condéens "  menée par Anne Camerac est allée dimanche 23 février, à la rencontre

des habitants du bourg centre de Condé-en-Brie.

 

Au départ du café de l’Est et en plein vent de tempête du Nord, les quatorze candidats (absence d'un candidat pour raison de santé)

ont déambulé dans la commune sous la houlette du " guide " Aymeri de Rochefort, candidat sortant.

« Nous faisons une marche d’environ deux heures dans la commune au riche patrimoine, confie Anne Camerac, nous souhaitons rencontrer les habitants afin qu’ils nous livrent leurs attentes de cette élection municipale. C’est très important pour notre programme. »

 

 

De gauche à droite : Laurence Allain, Xavier Barré, Dominique Remolu, Fancis Garret, Éric Muller, Sébastien Rosseto, Anne Camerac, Michel Gossart, Luisabete Ribeiro, Mathieu Coorevits, Nadège Rodriguez, Florine Leroy, Sandrine Laratte et Aymeri de Rochefort. (Excusé : Daniel Antoine).

 

Né ici ou pas #2

 

 

 

Âgée de 35 ans, Anne Camerac est née à Varsovie en Pologne et est arrivée à Condé-en-Brie à l’âge de 8 ans. La candidate au fauteuil de maire du bourg centre exerce

la profession de photographe et demeure à Condé-en-Brie dans la maison de famille.

 

« On peut aussi être née en Pologne et s’intéresser à la vie de la commune. Ce qui renforce l’idée que l’on me fait un faux procès. » commente Dominique Moyse qui mène avec Jean-Michel Wallerand, la liste " S’investir pour Condé-en-Brie ".

Dominique Moyse est né à Saint-Quentin dans le département de l’Aisne.

DB

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0