Orange. Une carte d’un DSLAM défectueuse provoque une déconnexion intempestive deux jours de suite

Une carte électronique d’un DSLAM (digital subscriber line access multiplexer), soit en français pour faire simple, multiplexeur d’accès à la ligne d’abonné numérique, a provoqué une déconnexion intempestive du réseau Orange lundi 3 et mardi 4 février, chaque jour à partir de 12h30.

 

Ce défaut a impacté les centraux de Condé-en-Brie, Courboin, Crézancy, Jaulgonne et Trélou-sur-Marne. Le rétablissement est intervenu, là aussi, chaque jour à partir de 15h10, pour les abonnés les plus chanceux. « Il n’y aura plus de coupure du réseau, promet

le plateau technique Orange, la nouvelle carte est neuve. »

DB

 

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Commentaires: 3
  • #1

    Latour (jeudi, 06 février 2020 14:53)

    La dernière phrase m'interpelle, la carte défectueuse était une carte de récupération, pas une "neuve"?

  • #2

    axomois.fr (jeudi, 06 février 2020 18:08)

    Bonsoir Latour. La carte fut neuve à une époque. Comme nous, elle a vieilli puis rendu l'âme...

  • #3

    Latour (jeudi, 06 février 2020 19:32)

    NON!! nous n'avons pas déjà rendu l’âme...
    enfin, je crois :D