A Condé-en-Brie, les commerçants ambulants ont trouvé leur clientèle. Qu’il s’agisse du pizzaiolo, du food truck paella, du boucher ou du poissonnier, tous ces artisans des métiers de bouche sillonnant à longueur d’année les routes du sud de l’Aisne sont satisfaits de leur passage au centre bourg. « Lorsqu'il y a la qualité, ça marche », lance un condéen.
Depuis le 14 mars, le boucher Ludovic Debargue et le poissonnier La Remonira installent désormais leurs camions le même jour,
le jeudi après-midi, sur la place de l’église. « Le boucher venait le mercredi après-midi et moi le jeudi après-midi. Nous avons décidé de venir tous les deux le même jour pour attirer encore plus de clientèle », explique le poissonnier Cyrille Carlier. « Il y a aussi un côté pratique pour
les gens. Ils viennent maintenant sur une journée au lieu de deux. Et puis, ça reste
des métiers de bouche, c’est bien d’être ensemble. »
Cette nouvelle offre de service semble ravir les clients qui passent maintenant, d’un camion-magasin à l’autre, pour faire leurs achats.
Boucherie Ludovic Debargue ( 06 32 53 61 38) et poissonnerie La Remonira (06 48 72 89 16) : chaque jeudi-après-midi à Condé-en-Brie, de 16h00 à 19h00.
DB
Écrire commentaire
SEGUIN (dimanche, 24 mars 2019 14:46)
Félicitations vous avez fait le bon choix
Chilliez (lundi, 25 mars 2019 08:19)
Des gens de bon sens BRAVO à vous