Saint-Eugène. La scène du nouveau spectacle de l’ACPV est déjà montée

L’association culturelle sur le passé de nos vallées (ACPV) a procédé samedi 16 mars au montage de la scène de son nouveau spectacle, Bollywood, qui se déroulera les 8, 9 et 10 juin prochains, place de l’Église à Saint-Eugène.

 

Le travail des bénévoles est loin d’être terminé. En effet, ces derniers vont maintenant s’attacher à construire les éléments de décor

qui seront installés au fil des semaines sur le plancher de 100m2. Pour l’ACPV, les décors sont extrêmement importants dans la mise

en scène de chaque nouveau spectacle. Les fidèles de la Pentecôte qui empruntent la route départementale entre Condé-en-Brie et Crézancy, y prêtent eux aussi beaucoup d’attention. Ils observent la progression de l’installation avec envie et questionnement.

 

Quelques trente acteurs et figurants, dont un personnage de poids, joueront une fois encore à six reprises un spectacle qui devrait être comme à l’habitude de qualité. Le public ne s’y trompe pas en affluant, nombreux, sur la place du bourg depuis près de 30 ans.

Spectacle Bollywood. 8, 9 et 10 juin 2019. Place de l’Église. 02 330 Saint-Eugène.Gratuit.

DB

Écrire commentaire

Commentaires: 0