Le repas annuel de l’association culturelle sur le passé de nos vallées (ACPV) s’est déroulé samedi 26 janvier à Saint-Eugène. Moment convoité, plus de quatre-vingt convives se sont retrouvés dans la salle des fêtes du bourg pour le premier temps fort de l’année : un repas aux couleurs de l’Inde magique.
Apéritif du maharadja, beignets pakoras, poulet au curry et riz Bombay, glace pistache et cardamone : les organisateurs ont fait voyager les adhérents, grâce à une cuisine aux mille saveurs faite maison.
Ce rendez-vous incontournable a été l’occasion pour le bureau de l’ACPV de dévoiler aux participants le pitch du nouveau spectacle qui se déroulera à Saint-Eugène, les 8, 9 et 10 juin prochains. Une comédie musicale, à la sauce Bollywood, sera présentée sur la scène installée comme à l’habitude sur la place de l’église. Un choix judicieux car l’Inde est très présente en ce début d’année 2019, notamment avec les spots publicitaires qui déferlent sur le petit écran.
Ce nouveau spectacle, gratuit, dont l’écriture est le fruit du travail des adhérents de l’association, devrait à n’en pas douter, rassembler une fois encore un nombreux public venu des quatre coins du territoire et des départements voisins.
Spectacle gratuit ACPV Saint-Eugène. Samedi 8, dimanche 9 et lundi 10 juin 2019. Place de l’Église. 02 330 Saint-Eugène.
DB
Écrire commentaire