Fatah Nekhili, directeur de la Maison du Tourisme Les Portes de la Champagne, réagit quant
à l’absence de la partie sud axonaise du circuit n°6 de la Route Touristique du Champagne, dans l’édition 2019 du guide Le Petit Futé consacrée aux 100 plus belles routes des vins
en France.
« Après contact il y a déjà quelque temps avec la responsable du Petit Futé Hauts-de-France concernant les éditions œnotourisme du Petit Futé et l’absence de notre partie Route Touristique du Champagne dans ces éditions, il m’a été dit que les différentes rédactions ne communiquent pas toujours entre elles.
On peut le regretter mais c’est ainsi. Néanmoins, notre contact s’est engagée à assurer la transmission avec ses collègues sur ce point. De plus, il est parfois difficile de faire changer une ligne éditoriale quel que soit le support. Nous nous y employons cependant. »
Le directeur de la Maison du Tourisme souligne toutefois que « la Route Touristique du Champagne Sud Aisne est reprise dans l’édition Petit Futé Hauts-de-France. » Un pavé broché de 528 pages
paru le 13 juillet 2018 et vendu 9,45€.
Une version numérique, aux formats PDF, ePub et MobiPocket, est disponible au prix de 4,99€.
« Treize pages sont consacrées au sud de l’Aisne, dont six pour la Route Touristique du Champagne. » précise Fatha Nekhili.
DB
Écrire commentaire