53,80 euros pour un trajet A/R Dormans-Reims : L'heure des comptes a sonné pour une automobiliste sud axonaise disposant du télépéage qui a emprunté le réseau Sanef, le samedi 15 décembre 2018, en plein mouvement de mécontentement.
Elle a bénéficié de la levée des barrières de péage par les Gilets
jaunes.
Bip&Go, la filiale du groupe Sanef chargée de la commercialisation des abonnements de télépéage Liber-t, de la gestion des contrats et du service après-vente, a appliqué le tarif sur la plus longue distance, donc le plus cher, à cette cliente.
« J’attendais avec impatience ma dernière facture. Je me demandais à quelle sauce j’allais être mangée. Quand j’ai vu le montant exorbitant,
j’ai aussitôt appelé Bip&Go, mais le plateau était saturé en raison de fortes demandes. A mon avis, je ne devais pas être la seule à être mécontente. J’ai quand même réussi à les avoir dans la journée. L’opératrice a consulté l’historique de mes trajets et a constaté que je sortais toujours au même endroit quand j’allais faire un tour à Reims. Un aller-retour me coûte 4€20 d'habitude. Du coup, Bip&Go va me rembourser la différence le mois prochain. » commente l’automobiliste tout en poussant un ouf de soulagement.
DB
Écrire commentaire