Temps fort de la rentrée, le Forum des associations est revenu samedi 15 septembre pour la plus grande satisfaction
des dormanistes et habitants du bassin de vie.
La troisième édition de ce forum initié par la municipalité et piloté par Manuel Cordeiro, conseiller municipal, a réuni près
des 2/3 des associations dans la salle des fêtes de la bourgade champenoise. L’occasion d'attirer de nouveaux adhérents curieux de découvrir de nouvelles disciplines.
Sport, santé, culture, solidarité… Le panorama des domaines représentés par le monde associatif dormaniste est très large.
Les associations jouent un rôle social important au service de tous, et particulièrement des jeunes, des personnes en situation de handicap, des personnes en situation précaire et des retraités.
Michel Courteaux, maire de Dormans, a d’ailleurs tenu à remercier chaleureusement l’ensemble des bénévoles œuvrant tout au long de l'année dans les différentes structures. L’élu a par ailleurs rappelé la volonté de la municipalité de soutenir les associations, par notamment le prêt de salles et de matériels.
Stands pris d’assaut, files d’attente pour obtenir l’info qui va bien : Ce forum a permis une nouvelle fois de se rendre
compte de l’importance du tissu associatif de la commune.
DB
Écrire commentaire