Le festival Musique en Omois repart sur les routes du Sud de l’Aisne, du 29 juin au
3 août, pour six concerts gratuits.
Les villages de Gland et Brasles se sont associés pour l’ouverture de l’édition 2018. Le premier concert se déroulera à Brasles, vendredi 29 juin, dans le jardin du centre culturel.
Au programme :
. 20h00 et 21h30 : Raph’Poutine (chanson québécoise),
. 20h45 : Yoann Vellaud (comédien, humoriste),
. 22h15 : Bazar & bémols (chanson française swing). Bazar & bémols, c’est Chach', guitare et chant, Nine, contrebasse, guitare jazz et chant, et Raphaël, cajon, trompette, guitare, shaker et chant.
Buvette et restauration seront à disposition pour le confort des spectateurs.
DB
Crédit photo : Bazar & bémols
Depuis 2007, Bazar & bémols est un trio de chanson française qui s’inspire de jazz, de groove, de reggae et de rythmes latins.
Leurs débuts dans le métro parisien ont éveillé la curiosité des médias locaux (Le Parisien), nationaux (France 3, Arte) ou étrangers (Rolling Stone Balkans).
Ils sont vite sortis de terre pour vivre de leurs concerts : 400 donnés à ce jour. Si la mise en scène est très dynamique, elle laisse tout de même le temps d’apprécier les trois voix qui s’entremêlent pour chanter des textes soignés.
Après avoir vendu plus de 3000 exemplaires de leur premier album « Le Fruit du bazar » (2015), Bazar & bémols s’associe à InOuïe Distribution et, à nouveau, au label Quart de Lune pour sortir le deuxième album douze titres « Habillés d’humeurs ». Dès sa sortie
en octobre 2017, le groupe part en tournée pendant deux ans pour défendre ce disque en France et à l’étranger, aidé par leur bookeur international Badass Yogi Production.
Écrire commentaire