Les pilotes du Team Condé Moto Verte (TCMV), association sud axonaise présidée depuis 21 ans par le sémillant
Georges Verdoolaeghe, ont aligné les bons résultats en 2017. Parmi eux, figurent désormais 3 vice-champions de France. Ces derniers ont été mis à l’honneur lors de l’assemblée générale du
club.
Vendredi 19 janvier, l’assemblée générale annuelle du TCMV s’est donc tenue
dans la salle des Mariages de Condé-en-Brie. Une soirée riche en rendez-vous, puisqu’au même moment et à quelques pas, se tenait la cérémonie des vœux du maire du bourg-centre, Eric Assier. Quand
les motards libéraient leur enthousiasme à l’énoncé des titres des meilleurs pilotes du club, les élus, eux, enchaînaient les discours.
Le Team Condé Moto Verte compte 70 adhérents et a dorénavant dans ses rangs, trois vice-champions de France. Il s’agit de :
. Svenérick Verdoolaeghe, vice-champion de France 2017 de Cross-Country, catégorie Junior, sur TM 250,
. Paul Lallier, vice-champion de France 2017 d’Enduro à l’ancienne, catégorie C4, sur Yamaha IT250 de 1985,
. Jean Lallier, vice-champion de France 2017 d’Enduro à l’ancienne, catégorie C2, sur Maïco 440 de 1979.
Un quatrième pilote manquait à l’appel en la personne de Julien Vielle. Ce dernier termine le championnat de France de Cross-Country 2017, catégorie N1, sur la 3ème marche du podium.
L’association a procédé au renouvellement de son bureau lors de l’assemblée générale. La composition de celui-ci est la suivante :
Président : Georges Verdoolaeghe
Vice-président : Adrien Jonneaux
Secrétaire / Trésorière : Carine Verdoolaeghe
Membres du bureau : Paul Lallier, Nicolas Papelard, Fabien Barbier, Thomas Robillard, Svenérick Verdoolaeghe, Franck Papelard, Sébastien Jorand, Ludovic Fleuchot, Karl Kieffer et Jean Lallier.
Lors de cette soirée, le TCMV a souhaité remercier vivement l’ensemble des partenaires ayant apporté leur soutien pour l’organisation de la 1ère épreuve du championnat de France de Cross-Country qui s’est déroulée les 18 et 19 mars 2017 à Montigny-lès-Condé. Certains étaient d’ailleurs présents dans la salle des Mariages.
A propos de grosse manifestation, l’année 2018 sera une année de repos pour l’association sud axonaise. Une façon de bien
préparer 2019 qui pourrait voir à l’affiche une épreuve inédite dans la région : un Sprint Enduro. Décidément, le Team Condé Moto Verte n’a pas fini pas d’étonner les fans de moto verte du
territoire et d’ailleurs.
Galette des rois et verre de l’amitié ont ensuite clôturé ce rendez-vous annuel tant attendu. DB
Écrire commentaire