La Chapelle-Monthodon : 135 jours pour remplacer un poteau téléphonique !

Le 12 janvier 2017, le passage de la tempête Egon avait mis à mal le service universel des télécommunications.

 

A La Chapelle-Monthodon, un poteau téléphonique en bois avait tout d’abord pris un angle inquiétant, pour finalement se retrouver 4 jours plus tard en position horizontale dans les galipes.

 

Si lors d’un match de football disputé le 12 mars dernier, un joueur remplaçant du PSG a mis 8 minutes à s’habiller pour entrer en jeu, un poteau téléphonique remplaçant de l’opérateur Orange a mis, quant à lui, 135 jours pour entrer sur le territoire de cette commune sud axonaise.

Foot ou téléphonie filaire, tout vient à point à qui sait attendre...

 

Le service « dommages réseaux » permet à toute personne (particulier, collectivité, entreprise) de signaler une anomalie constatée sur des équipements du réseau Orange : poteaux cassés ou penchés, câbles décrochés ou arrachés, armoires ouvertes ou détériorées….


Cette signalisation peut-être effectuée :
· Par téléphone au 1013
· Par internet : https://dommages-reseaux-orange.fr/
· En téléchargeant la nouvelle version de l’application 1013 réseaux « Dommages Réseaux » Orange sur votre mobile ou tablette. Celle-ci vous permet d’identifier tout type d’incident, le géolocaliser, prendre une photo,…
Dans le cas d’une signalisation par l’application, vous recevez un accusé de réception et un suivi de votre demande directement sur votre mobile. DB


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