![](https://image.jimcdn.com/app/cms/image/transf/dimension=106x10000:format=png/path/s613bcffba6a796a5/image/id12e806f00b5de29/version/1482229053/image.png)
![](https://image.jimcdn.com/app/cms/image/transf/dimension=331x10000:format=jpg/path/s613bcffba6a796a5/image/i0e9b7894e4ce4b7f/version/1482229859/image.jpg)
Petit rappel. Face aux pannes sur les lignes téléphoniques et un réseau Internet défaillant empoisonnant la vie de nombreux usagers du bourg, une pétition avait été adressée courant novembre à Orange, l’opérateur responsable de la maintenance des réseaux.
Les usagers mécontents, en fait l’ensemble de la population monthurelloise, espéraient que le message serait bien entendu par l’opérateur historique. Pas de souci ! Ce dernier vient de répondre par l'intermédiaire de son Service national consommateurs. DB
![](https://image.jimcdn.com/app/cms/image/transf/dimension=180x10000:format=png/path/s613bcffba6a796a5/image/i938ab80a7ebbd74c/version/1482229808/image.png)
Écrire commentaire